Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Tradition
Sur les Chemins de la Tradition
Visiteurs
Depuis la création 208 962
Qui suis- je ?

Je fus femme de ménage dans les pyramides, devenu rat de bibliothèques...passionné de recherches dans la Connaissance, de rencontres (certaines épicuriennes et mystiques) , partages, échanges. L'âge venant je me suis mis quelque peu en isolation avec pour devise principale des orteils aux oreilles...et dans un passé récent devenu un être rayonnant...Tous ces mots ont souvent des valeurs cachées...comprenne qui pourra...Cherchant devenu Passeur...

Newsletter
63 abonnés
comment suivre l'actualité du blog ? et les commentaires ?

 


D'abord, dans qui suis-je ? , je me présente...un peu.

Vous pouvez vous abonner à l'option Newsletter (je ne rédige pas de lettres mais cette option permet de recevoir un avis des parutions sur le blog)  les options RSS semblant être en panne

L'outil de recherche en colonne de droite (au-dessus des derniers commentaires) est très pratique : en plus des tags il permet de faire une recherche sur n'importe quel sujet. En cliquant sur l'un des tags ou d'une catégorie  vous obtiendrez la liste complète des articles sur ce sujet.

L'écriture et la lecture des commentaires se fait au bas de chaque article. Pour mémoire : les commentaires sont modérés avant publication,tout commentaire spam est immédiatement signalé au support hébergeant et détruit.
Vous pouvez également utiliser le formulaire sécurisé (contactez l'auteur

Ces explications seront complétées au fur et à mesure des migrations vers la nouvelle formule...

Et pour TOUT avoir sous les yeux : http://www.verlatradition.fr/summary

 

 

17 mai 2016

Premier Salon du Bien-Etre (les Z'arts zen) à Villefranche (69) des 28 et 29 mai 2016

Affiche_Villefranche

Pendant des années, j'ai été un fidèle supporter et visiteur du Salon du Bien Etre de Chessy, malheureusement, ce peti Salon, plein de bonne volonté, n'existe plus. On apprend donc que lors du dernier week-end de Mai un salon des Z'Arts Zen se tiendra à Villefranche (Parc des Expositions) pour la première fois. Copie de la présentation :


 

Cette 1ère édition recevra plus de 110 d'exposants (thérapeutes/praticiens, professionnels du Bien Être et Artistes) qui animeront plus de 60 conférences.
Présence exceptionnelle le dimanche à 15h de Rémi Portrait qui présentera sa conférence sur "Les cheveux disent tout de vous".

Rémi Portrait exposera ses dernières recherches, les plus avancées, sur le cheveu. Comment il réagit à tout ce qui nous touche profondément, nos peurs, nos angoisses, notre stress, et également avec le logiciel Korodkov , où l’on découvre l’action de la coupe vibratoire sur les organes, les viscères, les chakras et le décryptage avec la médecine chinoise, et tout simplement sur la qualité de nos cheveux, l’action sur la chute de cheveux (naturelle, génétique ou suite à un traitement), les cheveux fins, .... 

Ce salon de 2 jours a pour objectif de permettre aux Thérapeutes/Praticiens, aux Professionnels du Bien Être, aux Artistes de faire découvrir leurs techniques via un stand, mais également une conférence, un atelier qu'ils peuvent donner durant le week-end. 

Il permet aux visiteurs de découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux praticiens/thérapeutes, artistes, ....

Des Conférences et des Ateliers seront donnés sur différents thèmes touchant les thérapies douces, alternatives, quantiques, les plantes, les épices, les compléments alimentaires, la géobiologie, l'eau, ... Programme détaillé ci-dessous et ci-joint.

Le samedi à 20h, venez vibrer lors du voyage sonore avec Sophie Balestro et Sylvain Lacroix.
Sophie Balestro et Sylvain Lacroix, sonothérapeutes vous invitent à leur voyage sonore, une relaxation allongée, guidée par les sons de leurs instruments zen. Au fil de la séance, les vibrations pénètrent et circulent dans votre corps, vous accompagnant dans votre bien-être. Bols tibétains et de cristal, tambours, gongs, didgeridoo... sont les acteurs de votre voyage. Pour les personnes intéressées, nous vous remercions d'apporter votre tapis car nous ne sommes pas sûrs d'en avoir assez et ce voyage est vraiment plus beau allongé qu'assis...
 
2 food truck vous accueilleront pour les déjeûners : Ma cantine gourmange, bio, sans gluten, végétarien et traditionnel et Les crêpes de Mamilo, bio, sans gluten, galettes salées et sucrées.

 Vous pouvez visiter le site : http://www.lezarts-zen.com/evenements-bien-etre/salons-bien-etre/evenements-bien-etre/lezarts-zen/salons-zen-art/salon-des-z-arts-zen-villefranche-sur-saone   (cliquez sur le lien )

Vous pourrez ainsi prendre connaissance de la liste des nombreux exposants et des conférences annoncées pendant les deux jours. Le Parc des Expositions est facile d'accès sur la rocade est de Villefranche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour les abonnés au dit Maitre Philippe de Lyon, je précise qu'une conférence à son sujet aura lieu le dimanche à 17h15 dans la salle numéro 1.
Répondre
N
Dommage pour moi : trop loin !
Répondre
Prendre le temps


de face 1

Prise de chez moi la maison d'un voisin, un certain Nizier-Anthèlme Philippe appelé Maître Philippe de Lyon...auquel je dis bonjour tous les matins en ouvrant mes volets...
 
Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

Publicité
Sur les Chemins de la Tradition
  • J'aurai pu classer ce blog en Religions ou Esotérisme mais ils ne me conviennent pas, alors je l'ai posé en inclassable. Car mon propos est de parler de la Tradition, voie de Sagesse, c'est-à-dire des recherches et des réflexions sur toutes les croyances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Mes albums photos

Voici quelques un de mes voyages (toutes des photos personnelles, sauf une ! le portrait de Frère Roger). Voici donc les liens pour la totalité de mes albums...

 

Publicité